Coach, accompagnatrice de changement
Parce qu’à la quarantaine j'ai eu le sentiment d’assister à un jeu de quilles de séparations dont certains des partenaires se relevaient facilement mais où d’autres erraient longtemps avant de trouver leurs ressources et la confiance en demain.
Parce que j'ai vécu un mariages qui a pris fin à l’issue de longues années de vie de famille et d'engagement, je fus convaincue qu’il fallait une proposition d’accompagnement et d'outils qui, sur du court terme, pouvaient permettre de retrouver sa confiance.
Je l'ai vécu et je sais que l'on peut retrouver l'équilibre et l'amour...
En commençant par l'amour de soi !
Chaque séparation est aussi unique que l'histoire d'amour qui a été vécue, vous êtes légitime dans tout ce que vous ressentez.
Ce coaching est un levier, il permet d'explorer un nouveau regard sur vous... Sur votre histoire... Et surtout celle que vous allez dessiner !
Avoir la possibilité de se penser autrement après la séparation est un booster de mouvement.
Ce travail fait émerger d’autres réalités que celles qui ont tendance à tourner en boucle dans nos esprits et à nous limiter. Transformer la douleur en une opportunité de faire le point et choisir sa vie de demain, c'est possible !
Cet accompagnement est aussi une"boite à outils", pour trouver vos nouvelles clés.
Prendre conscience de ce que vous avez accompli jusqu'ici, vous libérer de la pensée que "tout ça, c'était pour rien!" Vous projeter et mener des actions satisfaisantes pour vous et restaurer votre confiance.
Apprendre aussi à mieux communiquer avec vos enfants, à apprécier différemment leur retour de chez l'autre parent et vous autorisez à retrouver du temps pour vous sans parer à l'urgence... Juste pour vous.
Les bénéfices
Le coaching "Séparation-Reconstruction" est un sujet qui fut l'objet de mon mémoire et j'accompagne tant sur le retour de l'affirmation de soi que sur les nouveaux objectifs. Je collabore également en collaboration avec des avocats en droits de la famille.
-
Reprendre confiance en vous et retrouver la place du « je »
-
Prendre conscience de vos ressources
-
Identifier vos croyances limitantes, vos freins et faire taire les peurs
-
Se libérer de la culpabilité
-
Apprivoiser vos émotions, retrouver le sommeil et gérer le stress
-
Identifier son nouvel objectif de vie
-
Mieux communiquer
-
Mieux comprendre sa relation à l'autre
-
Développer des attitudes, actions et stratégies, adaptées à un futur réjouissant
"L'importance dans le divorce, c'est ce qui le suit."
Herve Bazin
Parce que la séparation est un moment de vie qui peut-être vertigineux de peur, de sentiments de grande solitude et d'inaptitudes, il est rare que l'on soit conscient qu'elle n'est qu'une étape. Je vous propose de vous accompagner vers la suivante.