Formation agilité comportementale et coaching
"Dis-le moi et je l'oublierai; Enseigne-le moi et je m'en souviendrai; Implique-moi et j'apprendrai."
Benjamin Franklin
L'objectif ?
Jouer en équipe et développer ensemble de nouvelles forces
La formation au sein de l'entreprise est une proposition « à la carte » dont l'atout inconditionnel est de poser un regard neuf sur le collectif et de l'impliquer véritablement dans la formation et l'acquisition de nouvelles compétences stratégiques.
Je forme avec bonheur sur les enjeux de la communication,
la vente et bien sûr l'ensemble soft kills !

Formation
Communication
& Agilité comportementale
Je forme des équipes sur l'agilité comportementale et sur son partenaire : la communication (à la fois ses enjeux, et ses méthodes). Mon intervention est un vrai plus en amont de création d'équipes ou pour les solidifier sur des axes précis et identifiés.
J'accompagne aussi sur la vente directe, la relation client et sur l'affirmation de sa posture en tant que manager !
-
Communication efficace et assertive
-
Cohésion d'équipe et intelligence collective
-
Management d'équipe
-
Gestion du conflit
-
Gestion du stress
-
Organisation du temps
-
Mieux se connaitre pour progresser dans ses zones d'inconfort et pérenniser nos atouts (IE)
-
Vente en face à face
Merci à ceux qui me font confiance !



_jfif.jpg)
.png)


Ateliers
Une thématique sur le comportement vous intéresse ?
Parlons-en, nos synergies peuvent
prendre vie !
Conférences, cours, webinars, ateliers…
Formation
Comportementale

J'ai le plaisir d'intervenir régulièrement auprès des étudiants de l'Ambassade des langues sur le thème "Communiquer au-delà des mots".
J'interviens aussi sur des wibinaires, comme ceux que proposent JUSTFIT, site expert de la mise en relation entre particuliers et avocats

A votre disposition pour échanger autour d'un sujet qui vous passionne et que nous pouvons transmettre ensemble !
Coaching individuel
en entreprise
J'accompagne ceux et celles qui se dirigent vers une transition importante.
-
Transition professionnelle
-
Retour en poste
-
Préparation Aventure « retraite »
Praticienne CNV, j'accompagne aussi mes clients sur le domaine de la communication en alliance avec l'analyse transactionnelle.
Pour la prise de parole j'utilise aussi les méthodes du théâtre et du chant.
-
Une communication efficace et saine
-
La prise de parole
